E-Cité

Déposez votre dossier de candidature pour intégrer le pôle numérique en Beaujolais !

E-Cité, Pôle numérique en Beaujolais

La pépinière d'E-cité créée en 2012, à l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais (CCIB) et de la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône, est une plateforme de développement et de promotion des activités liées au e-commerce.

Outre le commerce en ligne, l'objectif du pôle E-Cité est d'accueillir les professionnels du numérique et d'amorcer ainsi une grappe d'entreprises autour du e-business sur le territoire du Beaujolais.

1 200 m2 de locaux tertiaires sont dédiés sur ce site aux activités numériques, avec un espace "pépinière d'entreprises" de 15 bureaux équipés et deux plateaux de 400m2 aménagés (distribution à la demande).