Formulaire d'inscription - Evénements numériques

Pour vous inscrire, merci de remplir les champs ci-dessous :

Les champs obligatoires(*) sont nécessaires au traitement de votre demande.
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre inscription à cet évènement et restent confidentielles. Elles seront conservées pendant 3 ans.

Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le réglement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle telle que la CNIL.

Jeudi 24 Juin de 9h à 10h : Webcafé d'E-Cité : Impression 3D
Mercredi 7 juillet de 10h30 à 12h : Atelier numérique : Communiquer sur Facebook

Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet atelier est proposé aux entreprises disposant d'un numéro SIRET avec une prise en charge à 100%.**

Contact : Mirado RANDRIAMIALY m.randriamialy@beaujolais.cci.fr