Faites de votre taxe d'apprentissage un investissement rentable

Faites le choix de l'OCTA CCIR Auvergne-Rhône-Alpes !
DATE LIMITE DE VERSEMENT : 28 février 2018

La Taxe d'apprentissage doit être versée avant le 1er mars de chaque année par les entreprises employant des salariés.

Elle a pour objet le financement de l'apprentissage et des formations technologiques et professionnelles.

La taxe d'apprentissage est un impôt défiscalisé qui doit être versé obligatoirement à un Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage (OCTA).

Les chambres consulaires régionales s'unissent pour apporter à l'ensemble des entreprises d'Auvergne-Rhône-Alpes un service unique pour le versement de la taxe d'apprentissage.

L'OCTA CCIR Auvergne-Rhône-Alpes vous propose de soutenir les établissements de formation situés dans votre région. Les sommes perçues seront versées selon vos souhaits aux établissements d'enseignements que vous aurez désignés. Vous participez ainsi à la formation des jeunes du territoire et à son développement.

Pour effectuer votre déclaration, vous pouvez  :

ou

• Complétez et retournez le bordereau de versement accompagné de votre règlement

Contact : CCI de Haute-Savoie Emilie LAMOUILLE
    elamouille@haute-savoie.cci.fr

Taxe d'Apprentissage mode d'emploi :

Taxe apprentissage OCTA CCIR Rhône-Alpes 2016 par CCI-Rhone-Alpes