Mercredi 13 Mai 2020

Webinaire - Rester en contact avec vos clients sur Facebook

Continuez à communiquer avec vos clients pendant la crise !

Contexte

Votre reprise d'activité avec : PURE : Plateforme Utile Pour le Rebond Economique

Cette crise sanitaire inédite nécessite de rester au plus près de l'information dans de nombreux domaines.

Nottre offre de webinaires vous permet d'avoir accès à de l'information fiable, des avis d'experts, et des témoignages d'autres entrepreneurs. Un appui réel pour vous et vos collaborateurs.

Descriptif

En ce temps de confinement, il est important de garder le lien avec vos clients. Vous n’avez pas de site internet ? Une solution pour rester en contact avec vos clients et pour vendre : les réseaux sociaux ! La situation exceptionnelle nous incite à trouver des solutions, à sortir de nos habitudes. Vous ne connaissez pas encore Facebook et souhaitez vous y mettre pour votre entreprise ? Participez à ce webinaire dédié à Facebook le 13 mai, pour obtenir les clés sur comment communiquer sur votre offre sur ce réseau social.

•  Les bonnes raisons d’être présent sur Facebook
  •  Comment être présent sur Facebook ?
  •  Comment animer votre page ?
  •  Faire de la publicité sur Facebook
  • Mesurer vos performances
  • Astuces pour plus d’engagement
Coût

Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet atelier est proposé aux entreprises disposant d'un numéro SIRET, avec une prise en charge à 100%.

Webinaire

Horaire : de 10h à 12h

Inscription obligatoire sur le formulaire en ligne : FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Adresse et contacts