Lundi 02 Mai 2022

Rendez-vous d'experts juridiques

Bénéficiez de conseils d'un avocat du Barreau de Villefranche.

Prérequis

• Avoir un projet de création ou de reprise d'entreprise ou être déjà chef d'entreprise,
  • Avoir rencontré un conseiller lors d'un accompagnement individuel (diagnostic Business Model, diagnostic Business Plan, accompagnement Du projet au business plan, dispositif Je lance mon projet).
Objectifs

Etre conseillé par un avocat du Barreau de Villefranche sur les sujets qui vous préoccupent, dans le domaine professionnel et en rapport avec la vie de l'entreprise (création, reprise, développement), concernant par exemple :

• votre bail commercial (renouvellement, révision de loyer...)
  • les conditions générales de vente,
  • les statuts,
  • l'engagement de la responsabilité personnelle...
Nature de la prestation

Vous pourrez bénéficier de conseils et d'informations mais tout acte juridique est exclu de cette prestation.

Programme des permanences

• Lundi 03 janvier
  • Lundi 07 février
  • Lundi 07 mars
  • Lundi 04 avril
  • Lundi 02 mai
  • Lundi 13 juin
  • Lundi 04 juillet
  • Lundi 05 septembre
  • Lundi 03 octobre
  • Lundi 07 novembre
  • Lundi 05 décembre

Lundi 2 mai 2022

de 14h à 16h

Uniquement sur rendez-vous, lors des permanences mensuelles dans les locaux de la CCI du Beaujolais.

En raison du contexte sanitaire, les rendez-vous se feront en visioconférence.

RDV à fixer en contactant l'Espace Entreprendre. 04 74 62 73 00 - creation@beaujolais.cci.fr

Coût

Cette prestation vous est offerte, dans le cadre des missions générales des CCI.