Lundi 02 Novembre 2020

Rendez-vous d'experts "Avocats"

Bénéficiez de conseils d'un avocat du Barreau de Villefranche.

Descriptif

Lors d'un rendez-vous individuel et confidentiel de 30 minutes, vous pourrez être conseillé par un avocat du Barreau de Villefranche sur les sujets qui vous préoccupent, dans le domaine professionnel et en rapport avec la vie de l'entreprise (création, reprise, développement), concernant par exemple :

• votre bail commercial (renouvellement, révision de loyer...)
  • les conditions générales de vente,
  • les statuts,
  • l'engagement de la responsabilité personnelle...

Vous pourrez bénéficier de conseils et d'informations mais tout acte juridique est exclu de cette prestation.

Prérequis

• Avoir un projet de création ou de reprise d'entreprise ou être déjà chef d'entreprise,
  • Avoir rencontré un conseiller lors d'un accompagnement individuel (diagnostic Business Model, diagnostic Business Plan, accompagnement Du projet au business plan, dispositif Je lance mon projet).

Lundi 2 novembre 2020

dans les locaux de la CCI du Beaujolais

Uniquement sur rendez-vous, lors des permanences mensuelles dans les locaux de la CCI du Beaujolais.

RDV à fixer en contactant l'Espace Entreprendre. 04 74 62 73 00 - creation@beaujolais.cci.fr

Coût

Cette prestation vous est offerte, dans le cadre des missions générales des CCI.