Lundi 21 Octobre 2019

Date limite d'inscription -Mission de prospection Cap Russie

Prospectez et consolidez vos marchés en Russie !

CAP RUSSIE

Moscou, 25 – 29 novembre 2019

Avec un PIB en hausse de 2,3 % enregistrée en 2018, l’économie russe affiche de belles performances notamment dans le secteur de la construction, de la finance  et d'assurances, des industries extractives, ou du commerce de gros et de détail. Dans ce grand pays de contrastes, les grandes groupes et les PME françaises représentent quelques 500 acteurs avec près de 170.000 salariés et les échanges bilatéraux estimés à 15,5 milliards de dollars en 2017.

Certes il s’agit des marchés qu’il ne faut pas aborder à l’improviste, mais cette grande économie avec ses 150 millions de consommateurs et une classe moyenne en pleine émergence se trouve à moins de 4 heures de vol de Lyon ! Et en plus, les entreprises de la région Auvergne Rhône Alpes intéressées de prospecter les marchés russes peuvent s’appuyer sur le réseau de contacts de la Région Auvergne Rhône Alpes dans le cadre de son partenariat avec la Région de Moscou.

Pour renforcer cette alliance et consolider les échanges économiques, une nouvelle mission réservée aux entreprises régionales est programmée en troisième semaine de mois de novembre 2019.

Délai d’inscription : 21 octobre 2019

Télécharger le guide de mission : Fichierguide_de_mission_dentreprises_-_russie_-_v19.09.25.docx

Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Pierre-Yves GUENOT au 04 74 62 73 77 ou par mail : py.guenot@beaujolais.cci.fr