Jeudi 04 Novembre 2021

Club QSE - Découverte de l’éco-pâturage et de l’apiculture en entreprise

Le club QSE propose aux entreprises des conférences, des ateliers techniques, des visites, des réunions d'informations...  en fonction de l'actualité et des demandes des adhérents !

Descriptif

La CCI du Beaujolais vous invite à la découverte de l’éco-pâturage et de l’apiculture en entreprise

Objectif : valoriser vos parcelles inexploitées en optant pour des actions positives pour l’environnement et votre image tout en étant axé sur la décarbonation et l’économie circulaire

Moutons d’Or présentera sur site son service d’éco-pâturage qui permet l’entretien des pelouses par le pâturage de moutons & chèvres.

Pollinium propose l’installation et l’entretien de ruches avec la possibilité de produire son propre miel.

Ces services sont tout compris et vous découvrirez leurs avantages et modalités tout en obtenant des réponses à vos questions.

L’événement aura lieu le jeudi 04 novembre de 14h00 à 15h30 en présentiel chez Sotradel.

Zi les Vernailles Ouest, 396 Rue de l'Avenir, 69830 Saint-Georges-de-Reneins

Pour participer, écrivez à s.lalande@beaujolais.cci.fr

Cet évènement est ouvert à toutes les entreprises d’Auvergne Rhône Alpes dans le cadre d’un financement de l’ADEME