Jeudi 18 Novembre 2021

Atelier numérique : Panorama des réseaux sociaux pour démarrer votre activité et les outils connexes à ces réseaux- QUINZAINE DE L'ENTREPRENEURIAT

Rencontrez les professionnels de la création pour concrétiser votre projet d’entrepreunariat !

« Vous êtes créateur, repreneur, cédant d’entreprise, ou encore nouveau dirigeant, faites-le plein d’informations utiles à travers un programme d'ateliers et de rendez-vous, proposé par votre CCI et ses partenaires.

Tout au long de cette Quinzaine de l’Entrepreneuriat, saisissez l'opportunité de rencontrer des acteurs de l'entreprenariat et envisagez des solutions pour vous lancer, structurer et réussir vos premières années d’activité, ou transmettre votre entreprise.

Passez dès aujourd’hui à l’action en vous inscrivant ! »

ATELIER NUMÉRIQUE : PANORAMA DES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DÉMARRER VOTRE ACTIVITÉ ET LES OUTILS CONNEXES À CES RÉSEAUX *

Vous êtes une jeune entreprise et vous souhaitez mieux maîtriser les réseaux sociaux ?
Profitez de cet atelier pour comprendre leurs mécanismes.
Cet atelier vous aidera à créer votre profil, animer votre compte et apprendre comment analyser vos publications. Sur inscription
Intervenante : Mirado RANDRIAMIALY - Chargée de mission marketing et commerce (CCI Beaujolais)
➦ Jeudi 18 novembre de 10h30 à 12h

Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet événement est proposé aux entreprises disposant d'un numéro SIRET avec une prise en charge à 100%.

TELECHARGER LE PROGRAMME