28/04/2022

Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), c’est 122 établissements, 4 400 chefs d’entreprise bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.

Nos missions

• Représenter les entreprises,
  • Les soutenir tout au long de leur cycle de vie de la création à la transmission,
  • Les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur internationalisation,
  • Contribuer à la réindustrialisation de notre pays,
  • Former les salariés et futurs salariés des entreprises et gérer les infrastructures clés des territoires.

Nous avons décidé d’engager une grande démarche pour bâtir notre feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années. La parole est donnée à nos clients pour dégager les bonnes priorités d’actions et pour faire évoluer le réseau des CCI pour qu’il leur soit encore plus utile, efficace, performant et collaboratif !

Participez à la consultation