20/03/2018 - Stratégie et performance entreprise - International - Réseaux

Missions de prospection :

"Bénéficiez d'une prestation sur mesure pour optimiser vos salons et missions de prospection à l'étranger"

Grâce à un accompagnement "clé en main" de la CCI qui prend en charge les contingences logistiques et l'organisation de rencontres ciblées, la participation à un salon ou une mission collective à l'étranger garantit une prospection en toute tranquillité.

Ces missions peuvent également donner lieu à un appui financier. Votre CCI vous propose également d'optimiser votre opération de prospection collective ou individuelle en vous accompagnant dans l'élaboration de votre cahier des charges, la prise en compte des divers éléments inhérents à la réussite de la mission et de sa préparation, et dans un suivi personnalisé du plan d'action à prendre au retour de l'opération.
En cas d'indisponibilité pour vous y rendre physiquement, une veille et une représentation de votre entreprise par la CCI peuvent être étudiée afin que vous puissiez bénéficier des opportunités de développements offertes.

Mission à venir :

Opération 100 PME au Japon : inscription à la sélection d'avril 2018

A l'occasion du 100ème anniversaire de la CCI française au Japon, nous vous proposons de participer à une mission B2B dans le cadre d'un grand business forum. 100 PME françaises seront sélectionnées par les équipes de la CCI France Japon, de Business France et des Conseillers du commerce extérieur.

Pour s'inscrire, vous pouvez consulter la brochure promotionnelle ci-jointe ou contacter

M. Pierre-Yves GUENOT au 04 74 62 73 77 - py.guenot@beaujolais.cci.fr

OPERATION 100 PME AU JAPON