MIDEST 2018

MIDEST 2018

Exposez au Salon International de la sous-traitance industrielle du 27 au 30 mars 2018.

LE PLUS GRAND RÉSEAU INTERNATIONAL DE SOUS-TRAITANCE INDUSTRIELLE

Avec 1 300 exposants et 35 000 visiteurs, le Midest joue un rôle décisif dans le développement de la sous-traitance industrielle française. Les donneurs d'ordres et sous-traitants du monde entier s’y retrouvent pour identifier les bons partenaires, nouer des contacts déterminants pour la réussite de leurs projets, s’informer et échanger sur les sujets clés de l’industrie, découvrir les dernières tendances technologiques et innovations.

La CCI Beaujolais avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes vous proposent de participer au Midest 2018 au sein du stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes Industrie.

Réservez dès à présent votre stand sur le Midest qui se tiendra du 27 au 30 mars 2018 à Paris-Nord-Villepinte

En savoir plus : Pascal Charasson p.charasson@beaujolais.cci.fr

Découvrez les bonnes raisons d’exposer au MIDEST 2018 avec AUVERGNE-RHÔNE-ALPES INDUSTRIE