22/11/2018 - 11/12/2018

LA CCI DU BEAUJOLAIS RECRUTE

Un(e) Chargé(e) de Mission « Stratégie Marketing et Commerce »

Rattaché(e) au Pôle Appui aux Entreprises, dans un contexte de refonte du catalogue de l’offre de services aux entreprises, aux particuliers et aux collectivités avec un fort enjeu de croissance des ventes, vous proposez et réalisez le marketing opérationnel des produits, en particulier sur le web.

Expérimenté(e) en stratégie digitale et en community management, vous assurerez également le relai d’information et de promotion des commerçants et de leurs groupements.

Plus que le niveau de formation, l’expérience (webmarketing au service des entreprises notamment), les compétences éprouvées et l’aptitude à faire évoluer constamment ses connaissances, usages et outils seront privilégiées dans ce recrutement. Vous vous intéressez aux dernières tendances digitales, vous êtes créatif(ve), curieux(se) et enthousiaste.

CARACTERISTIQUES DU POSTE

CDI à temps complet

Prise de poste dès que possible.

Rémunération selon profil et expérience.

Envoyer votre candidature (lettre et CV) avant le 10 décembre 2018 à Isabelle ECOCHARD : i.ecochard@beaujolais.cci.fr