19/07/2018

Job dating au Salon de l’Entreprise

Pôle Emploi organise un Job dating de 8h à 11h pour les secteurs de l’industrie (hors BTP), du transport et de la logistique au Salon de l'Entreprise le jeudi 11 octobre à ParcExpo.

• Comment participer en tant que recruteur ?

Ce Job dating est ouvert aux entreprises qui proposent des offres d’emploi dans l’industrie (hors BTP), le transport et la logistique. Pour s’inscrire, elles doivent s’adresser à Pôle Emploi au 04.74.60.49.72 ou par mail :  entreprise.rha0083@pole-emploi.net

Une ou plusieurs offres d’emploi seront enregistrées, la gestion des rendez-vous sera assurée par le service entreprise de Pôle Emploi.

• Comment participer en tant que candidat ?

En se positionnant directement sur les offres d’emploi sur pole-emploi.fr ou via l’abonnement aux offres d’emploi. Vous pouvez également solliciter par mail votre conseiller référent.

La promotion de ce job dating sera relayée sur la page facebook Pôle emploi territoire Beaujolais

Visiter le Salon :
- les exposants