27/03/2020

COVID 19 - Sécurité entreprises : Opération Tranquillité Entreprises - Cybersécurité

Entreprises, pensez à l’opération Tranquillité Entreprises si vos locaux sont fermés...

Informez-vous sur la cybersécurité

L’opération Tranquillité Entreprises permet à tout chef d'entreprise de signaler à la gendarmerie ou à la police territorialement compétente la fermeture temporaire de sa société. Ce renseignement permettra aux unités territoriales d'adapter leur mission de surveillance.

Procédure d'inscription :

• Zone gendarmerie

Le chef d'entreprise qui souhaite adhérer à ce dispositif doit renseigner le formulaire d’inscription et le retourner par mail à l'adresse suivante : cptm.ggd69@gendarmerie.interieur.gouv.fr  en précisant le nom de la commune d’implantation de la société concernée.

Le formulaire doit être accompagné obligatoirement :

• d'une photocopie de la pièce d'identité du responsable de la société
  • d'un document justifiant l'activité (SIRET, Kbis,...).

Formulaire à télécharger

• Zone police : Arnas, Gleizé, Limas, Villefranche

Le chef d'entreprise qui souhaite adhérer à ce dispositif doit renseigner le formulaire d'inscription, et le faire parvenir par mail à l'adresse ddsp69-referent-surete@interieur.gouv.fr
Il sera ensuite envoyé aux services territorialement compétents.

Formulaire à télécharger

Les demandes effectuées seront valables pour toute la durée du confinement.
A l'issue du confinement, une nouvelle demande pourra être formulée par les entreprises souhaitant signaler une fermeture ponctuelle de leur établissement.

Cybersécurité :

COVID-19 - Stop aux cybermenaces : téléchargez le Bulletin d'Information Entreprise de la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes