TOP NUMERIQUE

Boostez votre entreprise avec Top Numérique !

Concentré de conseils et outils « performance »

Vous êtes une TPE du commerce, du tourisme ou des services.

Vous souhaitez diversifier vos clientèles, dynamiser votre chiffre d’affaires, renforcer votre image et votre visibilité. Les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes ont conçu pour vous un programme « à la carte » adapté à vos objectifs et à vos enjeux : commercial et marketing ; gestion ; identification de financements ; numérique ; marques et labels.

Souples, proposés sous forme de parcours personnalisé dans une logique de « pas à pas » en fonction de vos objectifs et de votre disponibilité, les dispositifs TOP des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes sont faits pour vous !

POUR ETRE AU TOP !

TOP Numérique : définir vos besoins et votre positionnement par rapport aux outils numériques, identifier les meilleurs outils numériques au service de votre stratégie, vous proposer un parcours personnalisé et vous accompagner dans les premiers pas de sa mise en œuvre.

Au travers d’un autodiagnostic, d’un parcours personnalisé assorti d’un plan d’actions concrètes, de deux rendez-vous individuels permettant les premières mises en place des actions et d’un temps d’échanges à deux mois.

Pour en savoir plus :

Pascal CHARASSON