Top commercial actu
13/06/2018 - Stratégie et performance entreprise - Ressources Humaines - Gestion Management Finance - Commerce - Efficacite professionnelle - Innovation - Réseaux - Commercial Marketing Communication

Boostez votre entreprise avec TOP COMMERCIAL & MARKETING

Concentré de conseils et outils « performance »

Vous êtes une TPE du commerce, du tourisme ou des services.

Vous souhaitez diversifier vos clientèles, dynamiser votre chiffre d’affaires, renforcer votre image et votre visibilité. Les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes ont conçu pour vous un programme « à la carte » adapté à vos objectifs et à vos enjeux : commercial et marketing ; gestion ; identification de financements ; numérique ; marques et labels.

Souples, proposés sous forme de parcours personnalisé dans une logique de « pas à pas » en fonction de vos objectifs et de votre disponibilité, les dispositifs TOP des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes sont faits pour vous !

POUR ETRE AU TOP !

TOP Commercial et Marketing : vous accompagner dans votre positionnement marché, la définition d‘une stratégie commerciale, l’optimisation de votre relation clients ou l’amélioration de votre visibilité.

Au travers d’un diagnostic individuel, d’un plan d’actions personnalisé, d’ateliers pratiques collectifs afin de favoriser la mise en œuvre de votre plan d’actions.

Pour en savoir plus :

Pascal CHARASSON