Chambre de Commerce et d'Industrie de Villefranche et du Beaujolais
Nous contacterImprimer cette page

Du 2 au 6 octobre - Rencontre Africa 2017 à Abidjan et Nairobi

A lire aussi

Les Rencontres d'affaires Africa 2017 - Abidjan 2 et 3 octobre et/ou Nairobi 5 et 6 octobre

Le continent africain offre dès aujourd'hui de vraies opportunités commerciales et partenariales pour répondre à ses besoins structurels et secteurs d'avenir (infrastructures, BTP, énergie, agroalimentaire, high Tech, santé...). Le Ministère des Affaires Etrangères et le Ministère de l'Economie et des Finances organisent dans ce contexte porteur cet évènement pour l'Afrique de l'Ouest et l'Afrique de l'Est.

De nombreux partenaires locaux du monde économique et politique s'y associent (gouvernements, syndicats professionnels, CCIF à l'International, Business France…) pour garantir la mobilisation des entreprises correspondant à vos recherches et assurer des rendez-vous sur mesure avec les acteurs clef de vos secteurs cibles.

Votre CCI propose de vous épauler à l'occasion de cette mission qui vous offrira des moments de  rendez -vous BtoB,  de réseautage et de conférences pour nouer des opportunités d'affaires ou de partenariats sur ces grandes zones d'avenir.

Solutions d'accompagnement  proposées :

Pour en savoir plus sur cette mission : Pierre-Yves Guénot, py.guenot@beaujolais.cci.fr

tél 04 74 62 73 00

| Connexion |   © Création du site Internet et référencement : Appli-Box