Chambre de Commerce et d'Industrie de Villefranche et du Beaujolais
Nous contacterImprimer cette page

3 mai - Rendez-vous d'Expert Web marketing

Les « Rendez-vous Expert» en Web Marketing

Votre entreprise est présente sur le net, ou vous souhaitez l’être ?

Venez échanger avec un professionnel expert en web marketing pour organiser et accroître votre visibilité sur le web.

La CCI vous propose tous les 15 jours des rdv d’information et de conseil en face à face avec un expert, qui analysera avec vous les atouts et contraintes de votre projet ou de votre site existant, et saura vous guider sur les étapes et les outils pour être plus performant.

Par exemple :

• Je cherche un prestataire de site internet, comment choisir ?
  • Je veux être visible sur le Net, est-ce que j’ai besoin d'un site internet ?
  • J'ai vu des plateformes de site internet gratuit, laquelle est la meilleure ?
  • Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+ ... dois-je y être ?
  • J'ai créé mon site mais il ne me sert à rien, pourquoi ?
  • J'ai un site, mais comment faire pour être plus visible ?

Ces rdv sont accessibles à toute entreprise (toute taille, tout secteur d’activité) ou porteur de projet, ayant déjà ou non un site internet.

Rendez-vous individuel de 45 minutes les lundis après-midi (RDV à 13h30 / 14h30 / 15h30 / 16h30)

Contact et inscription :

Corinne BERTHIER cberthier@villefranche.cci.fr