Chambre de Commerce et d'Industrie de Villefranche et du Beaujolais
Nous contacterImprimer cette page

3 juillet - Rendez-vous d'experts de l'Ordre des avocats de Villefranche sur Saône

Rendez-vous d'experts de l'Ordre des avocats de Villefranche sur Saône

En partenariat avec l'Ordre des avocats de Villefranche sur Saône, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Beaujolais met en place une permanence juridique mensuelle à destination des commerçants, des entreprises et des porteurs de projet.
Ce partenariat prend la forme d'un conseil gratuit d'une demi-heure, chaque dernier lundi du mois entre 14h00 et 16h30.
Cette permanence aborde principalement les questions sur les baux commerciaux.
Pour en savoir plus et bénéficier dès à présent de ce service gratuit, en toute confidentialité.

Inscription obligatoire
Commerçants : Contact Service Commerce - Corinne Berthier cberthier@villefranche.cci.fr

Créateurs, repreneurs, entrepreneurs autres que commerçants   :

Contact : Annie LANNOY Tél. : 04 74 62 73 00
E-mail : alannoy@villefranche.cci.fr - creation@villefranche.cci.fr