Chambre de Commerce et d'Industrie de Villefranche et du Beaujolais
Nous contacterImprimer cette page

21 juin - Réunion d'information : Escroqueries financières et cybermenaces, protégez votre entreprise !

Escroqueries financières et cybermenaces, protégez votre entreprise !

Mercredi 21 juin 2017

Camping Les Portes du Beaujolais 495 avenue Jean Vacher à Anse

Inscription obligatoire

• Intervention du Maréchal des Logis Chef Eric Pozzi, référent régional à l'Intelligence Economique de la région de Gendarmerie Auvergne - Rhône-Alpes
  • Témoignage de l’entreprise COVEA sur les moyens de protection
  • Présentation par Pierre-Yves Guénot - CCI Beaujolais des actions CCI en Intelligence Economique

Quelle que soit l’entreprise, son organisation repose sur l'informatique. Projets, contrats, propositions commerciales, factures, plannings, sont autant de fichiers utilisés quotidiennement et échangés numériquement (courriels, SMS, réseaux sociaux, etc).

Si l’informatique est devenue incontournable, mal maîtrisée, elle peut également être source de vulnérabilités face à des cybercriminels déterminés (vols de données, escroqueries financières, blocage de vos systèmes, etc).

Protéger vos avoirs immatériels et financiers doit donc être votre priorité.

Pour répondre à cette problématique, la CCI Beaujolais vous convie à une réunion d’information et d’échanges mercredi 21 juin.

Contact : e.meyzen@beaujolais.cci.fr

| Connexion |   © Création du site Internet et référencement : Appli-Box